L'orchestre - les musiciens

Justine Zieziulewicz

Justine ZieziulewiczNé en 1981 à Amiens, Justine Zieziulewicz débute le violon en 1989 dans la classe de Dominique Barbier, au conservatoire national de région d’Amiens. En 1996, elle y obtient le 1er prix à l’unanimité.

Par la suite, elle obtient le 1er prix au conservatoire national de région de Boulogne-Billancourt (classe de Jacques Ghestem), le 1er prix à l’unanimité en juin 2002 dans la classe de Roland Daugareil au conservatoire national de région de Paris, puis en juin 2005 le diplôme de formation supérieure au conservatoire national supérieur de musique de Paris dans la classe de Boris Garlitzky.

Justine Zieziulewicz poursuit également de 2001 à 2003 une formation supérieure de quatuor à cordes, classe du Quatuor Ysaye, au conservatoire national de région de Paris et remporte également de nombreux prix en musique de chambre :
- 1er prix avec félicitations du jury, classe de M. Durand-Marti, au conservatoire national de région d’Amiens en mai 1996 ;
- 1er prix, catégorie quintette à cordes, classe de H. Cartier-Bresson, au conservatoire national de région de Boulogne-Billancourt en juillet 1999 ;
- 1er prix, catégorie trio avec piano, classe de H. Cartier-Bresson, au conservatoire national de région de Boulogne-Billancourt en juin 2000.

Elle intègre l'Orchestre National d'Île de France en 2005 au pupitre des seconds violons puis rejoint le pupitre des premiers violons en 2008.

 

Tous les musiciens