L'orchestre - les musiciens

Lilla Michel-Peron

Lilla Michel-PeronLilla Michel-Peron débute le violon en Israël à l'âge de sept ans puis rentre au Conservatoire National de Région de Nice dans la classe de Danièle Artur.

Après y avoir obtenu plusieurs prix, elle rentre au Conservatoire National de Région de Paris dans la classe de Suzanne Gessner.

Parallèlement aux études de violon qu'elle poursuit au Conservatoire National de Région de Boulogne-Billancourt chez Cyril Gesthem, elle débute l'alto et rentre successivement dans les classes de Simone Feyrabend-Muller à Boulogne-Billancourt et de Gérard Causse au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

En avril 2007, elle est reçue au poste d'alto tuttiste à l'Orchestre National d'Île de France et obtient brillamment son prix d'alto au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris au mois de juin suivant.

Passionnée par la musique de chambre, elle a travaillé dans les classes du Quatuor Ysaÿe et de Marc Copey et depuis son entrée à l'Orchestre National d'Île de France, elle est membre d'un quatuor de musiciens du même orchestre.
 

Tous les musiciens