L'orchestre - les musiciens

Kate Combault

Kate Combault
 
Kate Combault, soprano, a commencé ses études de chant à New York avant de recevoir un premier prix à l’unanimité en chant lyrique au Conservatoire national de région de Boulogne-Billancourt.


Kate est aussi à l'aise dans le répertoire lyrique (Didon & Enée de Haendel, La Flûte enchantée de Mozart, La Cenerentola de Rossini, Dialogues des Carmélites de Poulenc, The Telephone de Menotti, Mesdames de la Halle, Un Mari à la porte et La Chanson de Fortunio d'Offenbach, Véronique de Messager), que dans celui de la comédie musicale (Into the Woods et Sunday in the Park with George de Sondheim au Théâtre du Chatelet).


Sa récente performance de Jenny-des-Lupanars dans l'Opéra de Quat'sous a reçu les accolades dans la presse, dont « ...sa technique de chant et son aisance... font de chacune de ses apparitions un régal ».


Elle a participé à de nombreuses créations de théâtre musical, de tous genres et dans tous types de lieux.

Ses projets pour 2014/2015 comprennent la création de Sorcières , une pièce pour deux chanteurs mêlant la voix lyrique et une musique électro-acoustique (Arcadi), et Pinocchio , une pièce pour quatuor et soprano composée par Laurent Petitgirard. Kate participe également à la version concert de Candide de Bernstein dans le cadre du « Chœur des Collèges » et en partenariat avec l’Éducation nationale et le Conseil régional des Hauts-de-Seine.







 

Tous les musiciens

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur GooglePlus Partager avec Add-This