Les actualités

Enrique Mazzola

Après deux riches mandats en tant que directeur musical et chef principal, Enrique Mazzola quittera l'Orchestre national d'Île-de-France à l'issue de la saison 18/19.
 
MAZZOLA À l’image de ces sept riches et fructueuses saisons écoulées en Île-de-France et à Paris, avec la passionnante aventure à la Philharmonie de Paris, cette collaboration a permis des moments musicaux inoubliables : de nombreuses créations mondiales, des invitations en France et à l’étranger notamment à Vienne, un cycle d’opéras de Rossini mis en espace (en Île-de-France et au Théâtre des Champs-Élysées), une série d’enregistrements éclectiques et salués par la critique... Durant cette période, l’Orchestre a également renforcé l’engagement de son action éducative et culturelle tout autant que le développement d’un lien unique avec un public toujours plus nombreux et fidèle.
 
Nous vous invitons chaleureusement à partager avec nous les nombreux moments musicaux de la dernière saison dessinée par Enrique Mazzola.
 
Retrouvez Enrique Mazzola pour les séries Ludwig, Minuit à Vienne, Julie Fuchs, La Cinquième et Dolce Vita à Paris et en tournée en Île-de-France !
 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur GooglePlus Partager avec Add-This