L'orchestre - les musiciens

Michelle DeYoung

Michelle DeYoung
 
Michelle DeYoung est une des plus grandes mezzo-soprano.

Parmi ses concerts, nous pouvons citer les collaborations avec les orchestres du New York Philharmonic et du London Symphony sous la direction de Colin Davis
(avec qui elle a enregistré Didon in Les Troyens applaudi par la critique). Elle a également collaboré avec le San Francisco Symphony sous la direction de Tilson Thomas, le Boston Symphony sous la direction de Ozawa,
le Chicago Symphonic sous la direction de Boulez
et Salonen, le Cleveland Orchestra sous la direction
de Slatkin, le Royal Concertgebouw sous la direction
de Chailly, le Berlin Staatskappelle sous la direction
de Barenboim et Boulez, the Israel Philharmonic sous Maazel et le City of Birmingham Symphony Orchestra sous la direction de Gardner.
Dernièrement, Michelle DeYoung a participé à des opéras tels que Jocasta avec von Dohnanyi à Paris,
Le Premier Empereur de Tan Dun au Metropolitan Opera sous la direction de Levine, Brangäne à Chicago sous la direction de Andrew Davis et s’est produite au Deutsche Staatsoper à Berlin, à La Scala de Milan et au National Operaand Kundry à Bayreuth sous la direction de Boulez.

Parmi ses futurs engagement, nous pouvons citer
Bluebeard’s Castle avec l’Orchestre Philharmonique de Bergen et Edward Gardner, Jeremiah de Bernstein avec l’Orchestre Symphonique de Bournemouth et Marin Alsop, Das Lied von der Erde avec le Los Angeles Chamber Orchestra et d'autres concerts avec les orchestres symphoniques de Houston, Chicago et New York.



Photo © Kristin Hoebermann


 

Wagnermania


Tous les musiciens